• Annonce & World Trigger - 12 "Les agents de rang A de Tamakoma"

    Aye Aye, il arrive il arrive, un World Trigger 12 tout chaud~ !

    Annonce & World Trigger - 12 ""

    Annonce & World Trigger - 12 ""

    Deux pour le prix d'un~

    J'ai deux bonnes nouvelles et une mauvaise nouvelle.

    La mauvaise, c'est que nous ne ferons pas Shinmai Mao no Keiyakusha en projet pour la saison qui arrive...

    La première bonne nouvelle, c'est que nous ferons à la place :

    Seiken Tsukai no World Break

    Annonce & World Trigger - 12 ""

    Plus d'infos en cliquant sur l'image~

    Bien entendu World Trigger continuera, et un autre projet arrive !

    La dernière nouvelle, c'est que j'ai votre World Trigger (si c'était pas assez évident (patapay~)).

    Plus d'info prochainement, trêve de bavardage, voici vos liens :

    Liens 720p :

    Uploaded

    Jheberg - UpToBoxMega

    Liens 1080p :

    Jheberg - UpToBox - Mega

    Dja-ne~

    « The Japan Animator 04 vostfrAnnonce Projet : Junketsu no Maria ! »

  • Commentaires

    1
    gundra
    Lundi 29 Décembre 2014 à 22:40

    je suis pose que si vous faite pas Shinmai Mao no Keiyakusha c est que un team fait déjà ce projet et pour Seiken Tsukai no World Break je crois que je vais prendre plutôt sa pour une mauvaise nouvelle n empêche c est pas comme si  Shinmai Mao no Keiyakusha était mieux 

    2
    Lundi 29 Décembre 2014 à 22:55

    arigato


    Merci pour la trad ;)

    3
    Lundi 29 Décembre 2014 à 23:52

    Gundra, contrairement à d'autres, je ne choisis pas un projet que sur sa qualité, je regarde aussi qui l'a en projet, y a-t-il une Red Head/Rousse, etc etc, y'a beaucoup de paramètres.

    Or il se trouve qu'une team (qui a dit MF~ ?) compte le faire, bien qu'ils l'aient annoncés "un peu plus tard" que nous, je leur laisse bien volontiers.

    Je part donc sur Seiken Tsukai, parce qu'il y a une Red-Head (en fait c'est quasiment le point le plus important ^^'). Si tu n'y trouves pas ton compte, on a un autre projet qui arrive ;)

    4
    91SteelWolf
    Mardi 30 Décembre 2014 à 08:18
    Merci pour l'épisode ^.^
    5
    gundra
    Mardi 30 Décembre 2014 à 13:21

    c est totalement stupide de dire qu il faut pas juger sur la qualité exemple aucun team n a pris boku no pico vous aller pas faire boku no pico j espère sinon sa serait très glauque ou school days je crois que je vais m arrêter a la avant que sa devient trop glauque dommage pour vous il avait un Red-Head et pour finir je vais gâcher ton dernier espoir se n est pas un Red-Head mais un Purple-Head et t en qu on y est pour world trigger la fille ce n est pas un Red-Head mais un Orange-Head et laisser moi deviner le dernier projet c est Sengoku Musou (Samurai Warriors) vue qu il a du Red partout 

    6
    kim
    Mardi 30 Décembre 2014 à 18:05

    la fille dans world trigger a une voix trop aigu du coup sa la rend trop féminin et du coup sa fait pas assez Tsundere 

    7
    Osamu
    Mardi 30 Décembre 2014 à 22:21

    Salut, déjà merci pour l'épisode !

    Sinon petite remarque, à 2 minutes 15, c'est pas plutôt "3 fois par ans"à la place de  "tout les 3 ans" ?

    8
    Mardi 30 Décembre 2014 à 23:38

    Ups, petite faute d'inattention ^^' Désolé~

    9
    Mardi 30 Décembre 2014 à 23:43

    Et non Gundra. Avec le retour des cours qui approche, moi prendre 3 projet = suicide~. J'ai l'impression que tu es énervé quand je te lis, ce n'est qu'un projet hein ^^'
    De plus ceux qui vont s'occuper de Shinmai sont très compétents (tout du moins une partie...) donc pas de soucis de se côté-là.

    Ce que tu dis pour Boku no Pico est faux, des teams l'ont trad. Dsl ( ͡° ͜ʖ ͡°)/

    10
    neosfly
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 19:43

    la voix de la fille si tu as pas reconnu je pense que c'est la voix des tsunderes habituelles : shana, louise de la vallière, aria, taiga etc en gros si tu veux le nom de la seyu c'est

    Rie Kugimiya

    connue pour être la reine des tsundere ^^

    si je me suis trompé dites le moi ^^

    11
    gundra
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 21:45

    oui j était un peu énerver de ce projet (et je le suis toujours) et je croit que nagi et yuzu ....... enfin bref passons il a vraiment un team qui a fait boku no pico je pourrait connaitre le nom du team (non je ne comte pas faire se que tu pense du moins pas encore j ai vider mon stocke de mouchoir je vais en racheter tout a l heure) 

    12
    kim
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 14:02

    ont a aucun moyen de le vérifier c est marquer nulle part 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :