• Annonce Projet : Junketsu no Maria !

    Yosh~ Ikuzo~ !

    Laissez-moi présenter notre 3ème projet de la saison qui arrive :

    Junketsu no Maria

    Sorcière de gré, Pucelle de force

    Annonce Projet : Junketsu no Maria !

    Nofake c'est vraiment "Sorcière de gré, Pucelle de force" le sous-titre :D

    Pour ceux qui lisent le manga (dont je fais partie), je dois dire que je préfère largement ce style graphique à la version papier.

    Nous avons peu d'infos pour le moment, je vous invite à cliquer sur l'image si vous voulez plus d'information sur le staff (Personnellement le directeur artistique m'a beaucoup plu :D)

    Bref, de la Magie, des Dragons, de la Baston, des Succubes et autres Démons... Que du bon quoi !

    Wait & See :)

    Dja-ne~

     

    « Annonce & World Trigger - 12 "Les agents de rang A de Tamakoma"Hadõ no Retard & Excuses no Justu ! »

  • Commentaires

    1
    kim
    Mardi 6 Janvier 2015 à 20:20

    pas de chance se projet et déjà prévue sur despair-paradise aller vous aller encore vous chier deçu pour trouver un nouveaux projet happy

    2
    rias75
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 14:53
    rias75
    Bonjour désolé il sera prévus sur ADN llicencié
    3
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 16:41

    C'est con pour ADN.

    Annonce incoming.

    4
    kim
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 18:56

    sérieux aux dernier moment je le savais c était pour mieux nous le rentrer dans le c** et puis vous avez perdue du temps ont travaillant sur cet anime merci adn du temps précieux perdue 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :