• High School DxD BorN - 09 "Le Dragon des Dragons !" Vostfr HD

    Moi, qui suis sur le point de m'éveiller...

    *Ça va commencer.*

    *Ça va vraiment commencer.*

    *Il en a toujours été ainsi.*

    *C'est juste. Il en a toujours été ainsi.*

    *Ce que le monde désire...*

    *Ce que le monde rejette...*

    *...Il a toujours été le pouvoir.*

    *...Il a toujours été l'amour.*

    *Peu importe le nombre de fois, vous choisirez toujours la voie de la destruction !*

    JE VOUS FERAIS SOMBRER DANS LES PROFONDEURS DU

     

    PURGATOIRE ÉCARLATE !

    En Comic Sans MS le purgatoire. Ouais, c'est serious business ! ET cette phrase aussi d'ailleurs...

    *Vous remarquerez que sans le contexte (à la limite en ayant vu l'épisode précédent, ou en ayant lu le LN (et dans ce cas vous êtes guère spoil c:)), avec ce que j'ai dit, osez me dire que je spoil c: ! Bon ok, un peu quand même...*

    Cet épisode EST DxD.

    Aller, pour le lolz, voici un liens que j'ai voulu mettre en news direct.

    TheSpoil.ExE

    Ils ne pouvaient pas LA rater, c'était juste impossible.

    Je/On a eu vos "retours" un peu en avance pour l'adapt très conséquente sur cet épisode, je vous prie de croire qu'il a été extrêmement dur à faire entièrement, je suis revenu plusieurs fois sur ma propre trad pour rendre le passage en question le plus génial possible (et le reste aussi d'ailleurs).

    Les édits pareil, j'en ai chié, mais je suis plutôt fier du résultat, dîtes-moi ce que vous en pensez dans les commentaires :)

    ENJOIE <3

    High School DxD - 09 "Le Dragon des Dragons !" Vostfr HD

    NyaaTorrent

    Boost ! Boost ! Boost ! Boost ! Boost ! Boost ! Boost ! Boost ! BOOOOOOOOSTO~ !

    *rire diabolique bis*

    « High School DxD BorN 08 - "Je vais sauver Asia !" Vostfr HDHigh School DxD BorN - 10 " Le Club des Recherches Occultes disparaît !?" Vostfr HD »

  • Commentaires

    1
    kim
    Mercredi 10 Juin 2015 à 20:01

    WTF c est quoi ce changement soudaie du caractere de Vali et puis il a certain detail incoherent comme Rias qui etait a moitier nue et quelque minute plus tard elle et habiller ou quand Valie dit a Issei que il vas reduire la taille de poitrine de moitier de tout les femmes la premiere fois il est devenue extrenement en colere et la c est comme si Valie lui lancer un defis 

    2
    Le_PoUnT
    Jeudi 11 Juin 2015 à 01:07

    Merci pour l'épisode, et oui c'est vrai, traduire au plus juste, c'est assez relevé.

    Mais bon quand on voit que dans la version anglaise, ils ont traduit Ophis par Orphis.... C'est un manque total de respect à l'oeuvre d'origine... Surtout que si tu dis le nom d'Ophis à quelqu'un il comprend dessuite la portée, mais Orphis....(Et pour la version anglaise je parle de celle avec les vois en anglais)

    Sinon kim... heuuuu tu peux éditer ton message? Car si tu comprends rien à l'épisode, moi je dois déchiffrer ton message.

    Rias à moitié nue puis rhabillée, regarde l'épisode 8 quand Issei libère Asia, Akeno s'approche et utilise ses pouvoirs pour la rhabiller.

    Vali n'a jamais dit à Issei qu'il allait réduire la taille des seins... Il a utilisé l'une des capacités d'Albion, "Half-Dimension", qui divise par 2, la taille la zone qu'il vise. C'est Azazel, pour piquer au vif Issei, qui lui dit que l'un des effets sera aussi de diviser par 2 la taille des seins de Rias.

    Rappelle toi, dans l'épisode 7, c'est Vali qui met au courant Issei, qu'il va se passer quelque chose dans le match contre Diodora Astaroth.

    C'est l'avantage d'avoir lu le LN, on peut vous expliquer mieux, car certaines teams qui ont fan-subbé la série ont traduit à la va-vite. Il n'y a que içi que j'ai pu trouver quelque chose qui reste fidèle à l'oeuvre d'origine.

    3
    Zebrech
    Jeudi 11 Juin 2015 à 01:47

    Pour ceux qui ont lu le LN cette saison est juste une honte. D'où est-ce que c'est Vali qui sauve Issei ? A la base c'est Rias qui chante une chanson complètement Oppai écrite par les seigneurs démons, alors quand j'vois cette pseudo amitié masculine faites pour augmenter l'audience en ameutant les fans de yaoi non merci. Sans compter que cette chanson avait une répercussion sur la suite, comment le studio va-t-il rattraper ça ?... Bref encore un truc comme ça qui saute/qui est inversé et je drop cette bouse de saison 3.

    4
    kiiryto
    Jeudi 11 Juin 2015 à 04:00

    merci pour cette épisode, je ne sais pas mais j'ai l'impression Akai que tu t'es trompé sur le chant que vali qui n'est pas la domination mais la suprématie à part ça j'ai très hâte de pour la suite (bon même si je l'ai vu en anglais).

    Je ne vais rien dire pour la suite, mais je vais juste dire que triste que le fait cela ne suit plus le LN alors que les 2 première saison ont très bien respecter la trame de l'histoire, mais dès la première de la s3, ils ont changer carrément l'histoire. Maintenant pour les deux dernière épisode c'est le totale inconnu. En tout cas pour ils ont intérêt à envoyer du lourd pour la fin.

    5
    kim
    Jeudi 11 Juin 2015 à 18:37

    @Le_PoUnT ok mais le changement soudain de Vali ma comme meme assez surpris j ai vraiment l impresion que il ont rush la saison 3 

    6
    Le_PoUnT
    Samedi 13 Juin 2015 à 12:24

    Petit Edit: pour Spoil de la saison 4 :p

    kiiryto, en fait c'est domination ET suprématie. Ddraig et Albion cherchent une seule chose, être supérieur à tout le monde(y comprit Ophis et Great Red, et ça en ressort de la discussion de Ddraig et Ophis dans le volume 11: " There is no way for a being that has been strong from the beginning to understand the reasons for “domination”. ")

    Ceux qu'ils veulent c'est être supérieur aux autres... Pour Ddraig c'est de la domination, pour Albion, c'est de la suprématie. Ils veulent la même chose, mais n'ont pas la même interprétation... du coup ils se sont foutus sur la geule et.... tu connais la suite. C'est comme cette pub tv, qui passe en ce moment...

    En japonais, ça peut s'écrire de la même façon, mais ça a été traduit en anglais de 2 façons, pour montrer la différence entre eux.

     

    7
    LoL
    Dimanche 14 Juin 2015 à 16:29

    Le fansub c nul 


    Respectez les éditeurs


    svp


    Respectez-nous

    8
    Dimanche 14 Juin 2015 à 21:18

    Les éditeurs c nul

     

    Respectez les fansubs

     

    svp

     

    Respectez-nous

    9
    Le_PoUnT
    Mardi 16 Juin 2015 à 13:58

    ça vient insulter, et ça demande le respect...

    10
    kim
    Mardi 16 Juin 2015 à 19:44

    il a pas vraiment insulter il a juste dit se qu il penser du fansub et puis je pense que c est un troll 

    11
    Le_PoUnT
    Mercredi 17 Juin 2015 à 02:57

    @kim c'est le "nous" qui me déplait. Car s'il avait dit "les", il ne s'impliquait pas, avec le "nous", il s'implique.

    Traduire une série, avec plusieurs épisodes de retards, en se basant uniquement sur la version anglophone, qui elle-même ne respecte pas, l'histoire originelle(les noms d'origine)...  Ça revient à une adaptation d'une adaptation.

    Ils ont vu un bon filon, et ils ont rushé... Il y a peut-être des vrais fans de l'histoire dans ceux qui traduisent pour les éditeurs... Mais ils sont peut-être limités par leur hiérarchie.

    12
    kim
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:20

    ouai enfin je pense que c est un troll parce que un editeur qui a un pseudo lol c est assez chelou 

    13
    Tatsumi
    Jeudi 18 Juin 2015 à 14:10

    Quel déception cette saison complètement wtf, TNK nous a fait du grand n'importe quoi sur coup là, je trouve qu'ils n'ont pas respecter le LN, après plus de 2 ans d'attente pour cette saison et avoir un résultat aussi minable je peux vous dire que j'ai bien les boules, franchement pour la saison 4 (s'il y a) je sens que cela va être pire.

    14
    Ddjym
    Samedi 20 Juin 2015 à 16:20

    merci !!!!!!

    15
    Kaiser Games
    Samedi 20 Juin 2015 à 17:24

    Salut, je voudrais pas avoir l'air impatient mais ça fait un moment que vous n'avez pas sorti d'episode. Y aurait il un soucis avec l'editeur ? Ou ai je manqué quelque chose, si oui merci de me donner le lien pour la suite des épisodes.

    Vous faites tous du bon boulot, continuez !

    16
    Le_PoUnT
    Lundi 22 Juin 2015 à 14:39

    Akai est en période d'examens(partiels je suppose), donc, il va falloir patienter.

    17
    Kaiser Games
    Lundi 22 Juin 2015 à 14:54

    Ok j'ai cru comprendre que le retard de l'épisode 9 etait du au passage de ses exams justement et qu'aprés il comptait le rattraper.

    Je lui souhaite d'avoir ses examens et qu'il continue (lui et sa team) a faire du bon fansub.

     

    A + (et merci pour ta réponse Le_PoUnT)

    18
    Mercredi 24 Juin 2015 à 23:07

    Nope, aucun soucis avec les éditeurs. C'est juste moi qui suis tête-en-l'air doublé d'un type qui profite de ses vacances... Disons, bien trop facilement.

    Crunchy a encore des épreuves lui, il manque donc un check. Moi j'avance sur la trad du 11. J'sais pas si c'est utile de dire "Désolé" à ce point-là d'inaptitude, mais je le dis quand même.

    Désolé.

    Point totalement à part : Regardez Hibike! Euphonium, ça déchire sa race !

    Sur ce, bonne vacances à tous :)

    19
    jet
    Dimanche 28 Juin 2015 à 19:38

    meme si j ai lu le LN, perso, apres d avoir mater les 12 ép, c est vraiment pas nul ou une déception, je l ai trouver assez sublime, s1 j ai kiffer, s2 j ai kiffer et la 3 aussi qui pour moi , la meilleur des 3, il dépasse les 2 premiers de tres peu

    ceux qui se sont plains que vali sauvent issei parce que c est différent du LN, sa me dérange pas, il voulais juste pas le voir crever pitoyablement et il veut qu il soit + fort pour avoir un jour un put1 de bon combat avec lui je vois les choses de cet façon,

     

    Zebrech : "quand j'vois cette pseudo amitié masculine faites pour augmenter l'audience en ameutant les fans de yaoi"    tu m a bien fais rire la, rien n est + beau que les liens d amitié/fraternel,etc, a croire que t es insensible, rien n a voir avec des fans yaoi, c est tout aussi beau a voir qu on soit garçon ou fille

    exemple d un jeu pour toi: tales of xillia 2( pour ceux qui viennent d acheter ou commencer ce jeu, meme s il est sorti depuis x ans on sait jamais^^)

    début spoil:

    qui an plusieurs fin(bonne fin,normal, mauvaise)

    pour sauver le monde de la destruction, le petit frere devais sacrifier son propre grand frere qui se porta volontaire de mourir pour ouvrir une espece de pont spectrale afin qu il puissent allé buter le méchant dans l autre dimension et de sauver le monde

    mauvaise fin, le petit frere refuse catégoriquement de tuer son frangin(qui allais de tout façon mourir sous peu a cause d une malédiction sur lui), meme si ses amis du voyage essayait de le convaincre plusieurs fois qu il n y avait vraiment pas d autre solution,refusais sans cesse et retourna ses armes contre ses amis, les massacrant tous

    a la fin du combat et son frangin est tout surpris et dis ces phrase,

    Tu.... tu a tout abandonné pour moi.  Alors tout ça n a servi a rien.  Lugder....mais peut etre..... que c etait le monde que je voulais,moi aussi

    apres il se levent en se tenant par les bras et quittent l endroit, bien que le monde allais etre détruit sous peu, ils vont mourir ensemble/asister a la fin du monde

    fin spoil

    j ai versé une larme pour ce puissant lien fraternel dans cet mauvaise fin, si t arrive pas a etre ému dans ce genre de situation, la t es insensible et t as un sérieux probleme^^

     

     

    j ai meme trouvé plusieurs truc intérressant sur les comment eng., j ai le comment. le  + important

     

    So, apparently, TNK said that if S4 is greenlit, they'll go back to the 2 volume per 12 episode format. I'll post a link if the person who said that on animesuki posts one there.

    @EDIT: Originally posted by Gary29 in another thread:

    昨日ボロクソ書いたけど、本スレ(という名のアンチスレ)の住人のように 「スタッフ替われ」だとか「3期で終わりでいいよ」という意味で呟いた訳じゃないです 「4期があるならば1~2期同様、原作準拠のD×Dを製作して欲しい」との思いを込めて、アニオリ展開を否定するツイートをしました。

    Looks like an interview from the staff. If a season 4 is green lit, they will go back to the format of season 1-2 and use the original story of 9&10 for season 4.

     

    en gros ,pour les autre commet. eng que j ai pas mis, ils ont voulu faire 3 volume en 1 saison, seulement pour voir ce que sa va donner et il avait prévu le vol 9/10 pour la s4 et 11/12 pour la s5, au mois il ont remarqué leurs "bétise" sur la s3 et ils ont précisé /expliquer quel était leurs plan pour la suite. donc c est deja un bon + pour les fan qui vont comeme acheter cet saison 3 qui n est de toute façon pas a jeter

     

    meme si certain jap se plaignent parce que c est pas bien suivi le LN a un certain moment,il reste sublime cet saison 3, je m inquiete pas pour les ventes, pour finir, lamélioration dans les relation issei avec les autre filles, surtout avec RIAS n est pas déplaisant pour moi, c est cet parti qui m a bien marqué et je dois pas etre le seul

    20
    Dimanche 28 Juin 2015 à 23:03

    Hm... Voir Zebrech rager sur telle ou telle chose ne m'étonne guère.

    Cette interview était très prévisible, ceux qui ont pensé qu'un changement de rythme de la part du staff était involontaire et une simple erreur peuvent se rhabiller. Ceux qui pensent que les "bro-fist" c'est du Yaoi aussi...

    Ceux qui pensent qu'ils ne pourront pas revenir sur la timeline du LN se fourrent le doigt dans le nez jusqu'à l'oxypute, à partir de la fin du 12 ils peuvent tout à fait repartir du bon pied.

    Pour reprendre les mots d'un certain Ange-Déchu :

    "Même sans Dieu, le monde continuera de tourner."

    21
    jet
    Lundi 29 Juin 2015 à 20:56

    Même sans Dieu, le monde continuera de tourner

    je kiff ta phrase akai^^

    22
    jet
    Lundi 29 Juin 2015 à 21:05

    meme dans la réalité, on réussit notre vie sans dieu, mes parent m ont une fois dis que je prier dieu et je serai récompensé dans le mois qui suit,

    j ai prié Dieu pour que je chope le gros jakpot de quelque centaine millions de francs a l euro millions, mais j ai rien eu depuis des années, donc dieu n existe pas^^he

     

    23
    kiiryto
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 14:16

    @Jet "dieu n existe pas" tu dis ça au près des gens catholique ou même au Vatican ils vont te donner des coup de fouet pour avoir blasphémer ça XD. Non la phrase de Azazel est styler mais aussi réaliste (oui c'est lui qui dit cette phrase)

    24
    jet
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 17:38

    bonne idée kiiryto, je vais aller au vatican avec un t.shirt ou c est écrit en haut, "dieu est mort"  et en dessous comme marqu c est écrit highschool dxd^^

     

    de toute façon y en a une chier qui sont catholique mais qu il n y croyent meme pas, desfois on est bien mieux soi dans son petit pays peinard, c est vrai que certain pays sont "ouf" avec leurs croyance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :