• Juuou Mujin no Fafnir - 01v2 & 02 Vostfr HD

    HEY, AKAI DESU~ !

    Voici (enfin) notre 3ème (4ème '-' ?) projet de cette saison, j'ai nommé :

    Juuou Mujin no Fafnir

    Juuou Mujin no Fafnir - 01v2 & 02 Vostfr HD

    "Je te passe mon numéro, on s'appelle on se fait une bouffe, okay ( ͡° ͜ʖ ͡°) ?"

    Juuou Mujin no Fafnir - 01v2 & 02 Vostfr HD

    "Dois-je répondre à son appel ? On aurait dit un pervers..."

    Juuou Mujin no Fafnir - 01v2 & 02 Vostfr HD

    "J'en étais sûr, tous les mêmes ces hommes !"

    Juuou Mujin no Fafnir - 01v2 & 02 Vostfr HD

    "Je pense que si c'est toi... C'est bon quand même..."

    OUESH MAGGLE ? C'est quoi ça ? Une triple co-prod ? Mais ils sont fous à la Akai-Kiseki ! ET ça tombe bien, car la

    => Imaginary Fansub <= et la

    => Manga Family <= aussi !

    Nous voici donc avec 3 équipes sur le coup, pour 12 épisodes, Omoshiroi Sugiru~ !

    Le Karamakeur en charge était overbusy, et la Imaginary a insisté pour qu'on enlève le leur (de kara), Demo Goshinpai Naku, il y en aura un pour les suivants !

    Voici donc les liens de la v2 du 01, et les liens du 02 !

    Episode 1 :

    UpToBox - Jheberg - MEGA

    ====================

    Episode 2 :

    UpToBox - Jheberg - MEGA

    Voilà voilà, j'espère que cette version vous plaira, et à bientôt pour Seiken ( ͡° ͜ʖ ͡°)

    Dja-ne~

    Dsl pour le del de news, j'ai grillé une étape~

    « World Trigger - 13 "Les équipes d'élite de Border"Seiken Tsukai no World Break - 02 Vostfr HD »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :