• World Trigger - 07 "L'équipe d'assaut Miwa"

    Yop ! Akai desu~ !

    Un épisode 07 de World Trigger, tout droit sorti du four de chez Ogi (NoFake, il est boulanger Lel !)

    World Trigger - 07 "L'équipe d'assaut Miwa"

    "We came here to kickass and chew bubble-gum"

    Hey hey ! Akmen sort ses édits de sous son chapeau, je me suis dit que faire un épisode sans, ça serait dommage.

    Le mérite lui revient, il m'a gracieusement donné le premier, je n'ai fait que retime, repositionner la chose et ainsi de suite (Note: 6 en tout, quand on a pas le coup de main, c'est long, mais perso j'ai kiffé~).

    Au tour d'Ogi d'avoir des ennuis du même genre que moi en début de semaine (Je lui ai refilé ma gastro Lel), j'ai donc Enco/Up la 720p.

    La 1080p arrive demain, quand Ogi se sera reposé~

    Liens 720p :

    UpToBox

    Jheberg

    Liens 1080p :

    UpToBox

    Jheberg

    Dja-ne~

    « World Trigger - 06 "Le Side Effect de Chika Amatori"World Trigger - 08 "Le Trigger noir" »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 17:44

    Merci pour l'épisode et bonne chance dans la lutte contre les gastros~

    2
    Ogih95
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 21:30

    Je n'avais pas la gastro hein ^^, juste un petit virus qui est passé en une seul journée ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :