• Seiken Tsukai no World Break - 12 "Au-delà de nos deux vies" Vostfr HD FIN

    Je n'ai jamais aimé dire ça... Mais toutes les bonnes choses ont une fin...

    Seiken Tsukai no World Break - 12 "" Vostfr HD FIN

    Seiken Tsukai no World Break - 12 "Au-delà de nos deux vies" Vostfr HD FIN

    Pour toujours.

    Seiken Tsukai no World Break - 12 "" Vostfr HD FIN

    Seiken Tsukai no World Break - 12 "Au-delà de nos deux vies" Vostfr HD FIN

    Pour toujours.

    J'ai kiffé cet anime. Encore une fois, les OSTs se remarquent peu, et à d'autres moments, ils sont juste magnifiques. L'animation n'est pas toujours au top (la faute à Fafnir et surtout Kantai Collection qui ont pompé le budget de Diomedéa à donf !)...

    Mais franchement, c'était worth watching. Un héros très loin de la chiffe-molle habituelle, et des persos (autant féminin que masculin) un minimum intéressant, le tout légèrement saupoudré de fun et surtout...

    Une Red-Head Charismatique sans énormes Boobs <3 !!!

    Encore une fois, la touche Diomedéa s'applique sur un anime de leur production. Pour notre plus grand plaisir.

    Le staff :

    Trad : Akai (A-K)

    Adapt : Neigi (Imaginary)

    Edit : Akai & Neigi (A-K & Imaginary)

    Time : Akai & Neigi (A-K & Imaginary)

    Check : Neigi (Imaginary)

    QC : Akai (A-K)

    Karaoké : Neigi (Imaginary)

    Enco & Up : Ogihci (A-K) et un peu Akai~

    Seiken Tsukai no World Break - 12 "" Vostfr HD FIN

    Jheberg - UpToBox - MEGA

     

    Des BR ? J'y compte bien. Une S2 ? JE VEUX OUAI !

    Et vous, vous êtes plutôt Chevalière ou Magicienne ? :)

    « World Trigger - 22v2 "La Grande Invasion commence" Vostfr HDHigh School DxD BorN - 01 "C'est l'été ! Tous aux enfers, let's GO !" Vostfr HD »

  • Commentaires

    1
    Zayx
    Samedi 4 Avril 2015 à 12:59

    Salut, avant tout merci pour la trad!

    J'aimerai savoir si cette série est classée "ecchi" ou non et si c'est le cas, la censure est-elle présente? Je commence à désespérer de devoir attendre les bluray pour déjà plus ou moins 3-4 séries cette saison alors si celle-ci doit se rajouter à ma liste en attente je vais pleurer toute la journée :'(

    A bas la censure, vive les boobs!

    Amicalement!

    2
    Samedi 4 Avril 2015 à 14:27

    Salut à toi Zayx ! Oui, cette série est classée ecchi, on a des pantsu sans lumière sur certains épisodes.

    Je pense que les BR seront importants pour cette série car certaines scènes demandent un petit travail de retouche, et pour avoir une meilleure qualité à l'écran de façon générale.

    Je viens de visio Shokugeki no Souma, la censure est inexistante. DanMachi aussi, mais dans mes souvenirs il n'est "pas dans cette catégorie".

    J'ai donc de gros espoir pour DxD :) !

    Amicalement, un type rouge.

    3
    Zayx
    Samedi 4 Avril 2015 à 22:03

    On a pas eu de censure pour Kenzen robo daimidaler donc pas de soucis a se faire pour High School dxd je pense, si jamais ils censure sa va être dégueulasse avec toutes les 5 seconde un nuage de fumée ou alors un rayon laser venu du cosmos x)

    En tout cas je suis bon a attendre les Bluray pour Shinmai mao... Isuca... Absolute duo... Moi qui me faisait une joie d'avoir du nouvel ecchi à me mettre sous la dent et on passe directement par de la censure! HONTEUX!!! Il est loin le temps des Ranma 1/2 ou les maison d'éditions se foutaient de nous llâcher des boobs par ci par là! :'(

    En tout cas merci pour la réponse cela m'évitera de commencer à regarder pour m'arrêter à la première présence de censure! Bonne soirée.

    4
    Ddjym
    Samedi 4 Avril 2015 à 22:29

    Je ne suis pas souvent passé vous remercier (j'ai dû le faire chez nos amis MF) ...


    Donc MERCI les amis pour cette série que j'ai bien aimé.


    La chanson de l'OP est très sympa, les filles toutes jolies, et les combat, surtout celui contre la boss russe, plutôt réussis ... et sans trop spolier, la gagnante à la fin c'est ma chouchoute .... vive les lolis !!!!


    tongue


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :