• Seiken Tsukai no World Break - 08 "L'Épée Démoniaque et l'Épée Sacrée" Vostfr HD

    Hey~ C'est Akai.

    Seiken Tsukai no World Break - 08 "L'Épée Démoniaque et l'Épée Sacrée" Vostfr HD

    "Communisme VS Capitalisme !"

    Seiken Tsukai no World Break - 08 "L'Épée Démoniaque et l'Épée Sacrée" Vostfr HD

    Moi au réveil. Ou ma petite Sœur spirituelle~

    Ah... Si seulement...

    Hé, voici un truc qu'on m'a envoyé, j'étais mort de rire en le voyant quand on me l'a mp :

    Seiken Tsukai no World Break - 08 "L'Épée Démoniaque et l'Épée Sacrée" Vostfr HD

    Mon dieu, c'est juste parfait xD

    Merci à Vegetaenzo, un type pomdeter' !

    #ShizunoBeLikePerfectDEALWITHIT !

    Allez, bon épisode ;)

    Seiken Tsukai no World Break - 08 "L'Épée Démoniaque et l'Épée Sacrée" Vostfr HD

    Jheberg - UpToBox

    Dja-ne~

    « Junketsu no Maria - 07 "La guerre se nourrit de la guerre" Vostfr HDJuouu Mujin no Fafnir - 08 & 09 "L'attaque du Basilisk & Première ligne dans les eaux lointaines" Vostfr HD »

  • Commentaires

    1
    Vegetaenzo
    Mercredi 4 Mars 2015 à 21:07

    Ravi que cela t'ai plu (et même rigolé) :)

    Je vais encore essayer de trouver de belles prises au moment ou tu ne t'y attends pas xD

    2
    Saikoooooooooo
    Jeudi 5 Mars 2015 à 13:45

    Merci a la team ^^

    3
    Jeudi 5 Mars 2015 à 14:00

    Oohhh ? Des belles prises ? Tu ne m'auras pas si facilement Gringo ( ͡° ͜ʖ ͡°)

    Les scènes Trolls & Booty je les flaire à des kilomètres ! Koi, kisama !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :