• Nyar

    NyarJe me présente, je suis Nyarlathotep (oui, le Dieu sombre et ancien qui apparaît dans Haiyore Nyaruko-san, sauf qu'il a des boobs et qu'elle (oui, elle :3) est trop mignonne, vous pouvez m'appeler Nyar (mon vrai nom est plutôt rare), j'ai 23 ans.

    J'aime : (ÉNORMÉMENT PUTAIN BEAUCOUP) les mangas et j'apprécie (BEAUCOUP) les VN, dont je suis un grand lecteur/joueur.

    Animes préféres : Evangelion, Highschool of the Dead, Sankarea, Chobits, la Mélancolie de Haruhi Suzumiya !

    Mes postes : Uploader des projets sur T411, NyaaTorrent, etc etc... Envie de jeter un œil à mes autres Up' ? => T411 <= !

    Statut : Actif (mais pas à la Akai-Kiseki).

    « World Trigger - 05 "Le pouvoir de l'élite, Yuichi Jin"V2 et OAV~ »

  • Commentaires

    1
    DavidSan
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 17:55

    Question pour l'uploader Nyar sur T411, pourquoi seulement les versions 1080p ? Pourquoi il n'y a pas d'upload des versions 720p ?

    2
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 21:54

    Elles devraient arriver, désolé pour le dérangement ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :