• Joyeux Noël à tous <3 <3 !

    Yosh~ !

    Joyeux Noël à tous <3 <3 !

    L'équipe vous souhaite à tous un Joyeux Noël, et un réveillon riche en goinfrage, avec du gibier style sanglier, cerf, daim, bref la totale !!!

    Nous, on fait les fous tous ensemble avec tous les habitués de la MF ( ͡° ͜ʖ ͡°) !!!

    Merci à Ark' le meilleur Grammar Nazi Of The World, pas trop là à cause des révisions... On prie pour lui.

    Merci à Akmen le grand loup blanc, mon senpai de l'édit <3

    Merci à Ogi, l'encodeur boulanger qui nous prépare les releases tel un maître pâtissier !

    Merci à Ghosttigger aka Loli, le chef de la LCLC, best fansub de H qui enco/up de pair avec Ogi !

    Merci à Crunchy, le soumis de Haii qui se met à ses pieds et qui dort sur le sol devant son lit et qui lui apporte son chochaud :(

    Merci à Guigee-kun <3 Pour m'avoir présenté Tengen Toppa Gurren Lagann, et aussi pour les BG du site !

     Merci à Nyar, le demi-dieu Chtuléen qui poste nos releases sur T411.

    (edit Loli) Merci à Fairy, que Cup a oublié et que j'ai rajouté pck jtm ma fée pure <3

    Merci à Val', la Chèvre NyanCat Inter-Stellaire Multi-Team qui gueule super fort xD !!!

    Et MERCI À VOUS ! Vous êtes tous des Poros en sucre !!!

    J'espère que vous continuerez à suivre nos sorties,

    Hadõ no ANIMU~

    ( ͡° ͜ʖ ͡°)

    « World Trigger - 11 "La détermination de chacun"The Japan Animator 04 vostfr »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 00:17

    Joyeux Neol à toi mon petit rougeman <3

    2
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 00:19

    Déjà quasi 2 mois... Dayum, le temps passe vite !!!

    Le rouge vaincra !

    Ps: Bientôt un nouveau BG pour le site~ !

    3
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 00:20

    Merci à toute l'équipe ! Un agréable moment passé avec vous jusqu'à maintenant, et j'espère que ça continuera comme ça !

    Merci aussi à tout nos viewers/leechers ! On vous oubli pas, et on vous souhaite à tous de Joyeuses Fêtes de fin d'année ! By-Bye <3<3

    4
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 01:03

    Ce Cop' il m'oublie ( ͡° ͜ʖ ͡°)

    5
    ogih
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 02:40

    Joyeux noël tous le monde ^^

    6
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 14:10
    7
    Nyar
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 21:53

    merci et joyeux noel a tous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :