• High School DxD BorN 08 - "Je vais sauver Asia !" Vostfr HD

    *Freed style on~*

    Yo ! Yo ! Yo ! J'espère que ça gaze pour vous les mecs, parce que j'apporte du BOOST servi avec son BALANCE BREAKER grillé sur son lit de BOOBS, le tout à la sauce DRESS BREAK <3 !!!

    *Freed style off~*

    Vous aimez les langues étrangères ? Moi, Issei m'en a montré une, et croyez-moi, vous auriez VRAIMENT envie de venir en cours pour une fois !

    *Say No More*

    High School DxD BorN 08 - "Je vais sauver Asia !" Vostfr HD

    Yoshhhhhaaaaa !!!

    High School DxD BorN 08 - "Je vais sauver Asia !" Vostfr HD

    Duressu~... BREAK !

    High School DxD BorN 08 - "Je vais sauver Asia !" Vostfr HD

    Achievement get : Oppai-Land !...

    Comment ça on a ce succès depuis 2 saisons ?... Merde.

    L'épisode est prêt depuis hier, un concours de circonstance nous a empêché de le mettre sur la toile.

    J'ai commencé le 09... Et je peux vous dire que vous n'avez encore RIEN vu.

    Chers lecteurs du LN. LE moment arrive ENFIN, pour notre plus grand plaisir !

    Get ready for DxD 09.

    High School DxD BorN 08 - "Je vais sauver Asia !" Vostfr HD

    NyaaTorrent

    Boost ! Boost ! Boost ! Boost ! Boost ! Boost ! Boost ! Boost ! BOOOOOOOOOOOSTO~ !

    *rire diabolique en fond*

    « Petite Annonce.High School DxD BorN - 09 "Le Dragon des Dragons !" Vostfr HD »

  • Commentaires

    1
    Nyar
    Mardi 2 Juin 2015 à 05:35
    Et Nyar est dans les starting block pout l'up sur T411 et manga OFF

    OPPAI BOOST
    2
    Elioty
    Mardi 2 Juin 2015 à 08:27

    "Chers lecteurs du LN. LE moment arrive ENFIN, pour notre grand plus plaisir !"

     

    À 3:56, on sent la fatigue s'installer. Merci pour l'ep en tout cas :)

    3
    Elioty
    Mardi 2 Juin 2015 à 08:28

    Désolé pour la taille de la police, on ne peut pas l'éditer et le copié/collé l'a foutue en l'air.

    Sinon pas d'upload sur un hébergeur de direct download ? :'( Ca va venir aujourd'hui ? :D

    4
    Vyral
    Mardi 2 Juin 2015 à 08:49

    Merci pour l'épisode.

    Les examens se sont bien passés ?

    Juste une remarque : il n'y a pas de liens DDL sur Nyaa, est-ce qu'ils arriveront plus tard ?

    5
    Mardi 2 Juin 2015 à 09:03

    Je sais pas pour Crunchy, qui s'est occupé du check, mais j'ai fais ça leggit à partir du début d'aprem... @Elioty Y'a des fautes ? :/ À moins que tu parles de l'heure de la news ? ^^' (Lien de DDL dans la description add quand Ogi pourra)

    6
    Le_PoUnT
    Mardi 2 Juin 2015 à 11:42

    Merci pour l'épisode :)

    Par contre Akaï, si tu traduit à partir de la VA, fais gaffe pour le 9, ils ont oublié de traduire une phrase à 07:42. Ils ont oublié "Celui que le monde recherche"   On entend la voix(en jap) mais il n'y a pas le texte(je n'ai pas vérifié la DUB, car comme toujours c'est très mal fait).

    Si tu veux, je peux te traduire les 2 chants.

    7
    Mardi 2 Juin 2015 à 12:44

    désolé, j'ai up juste avant de partir au taff, donc non, la fatigue se ressentait pas dans mon cas car je partais travaillé ^^' et j'étais un peu en retard, d'ou le fait qu'il n'y avait pas de ddl

    8
    Tatsumi
    Mardi 2 Juin 2015 à 17:53

    Merci pour l'épisode.

    9
    Kiiryto
    Mardi 2 Juin 2015 à 18:04

    @Vyral

    J'ai jamais dis que mon anglais est excellent XD, en tout cas merci de me corriger. (une erreur en moins pour akai XD)

     

    10
    Mardi 2 Juin 2015 à 18:43

    @Kiiryto (@Vyral @Le_PoUnT) Votre "adapt" de l'anglais elle est gentille, mais je vais me permettre de me baser sur mes connaissances en Jap' avec l'anglais en support UNIQUEMENT pour faire au mieux possible c:

    C'est pas très polie de faire des pavés sur un épisode qui n'est pas sortie chez nous, je sais que c'est un moment important, mais ça reste un très gros spoil pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode/lu le LN.

    Ceux qui veulent parler adapt d'aussi "haut niveau" pour une trad en cours, en mp sur Chatango S.V.P. C'est une volonté de bien faire mais TRES TRES TRES MAL employée.

    C'est important pour tous le monde, j'en suis parfaitement conscient, le seul hic, C'EST QUE POUR MOI AUSSI, DONC C'EST MOI QUI DECIDE DE L'ADAPT FINALE MOUAHAHAHA !!!

    Bref, je del' les messages spoilers, mais je vous garantie qu'ils sont tous notés dans un bloc-note que j'utiliserais pour ces passages :)

    On évite les spoils ouverts du genre à l'avenir, sinon je vais être moins gentil. Même pas du tout.

    11
    Mardi 2 Juin 2015 à 19:00

    Sur une note plus joyeuse.

    Impec' les exams \(*-*)/ La Physique moins que l'Info, je sens la bonne note dans cette dernière, voir même l'excellente note ^^' (Je prie pour !)

    À part l'Anglais qui lui aussi c'est bien passé, le reste était guère glorieux, y'a vraiment que ces 2 matières dans lesquels je peux sortir des choses qui valent la peine.

    Qui d'autre à des exams en ce moment, que je vois un peu c: ?

    12
    Mardi 2 Juin 2015 à 19:08

    Merci pour cet épisode que j'ai trouvé énormément court pour ma part :)

    @Akai-Kiseki J'ai ce foutu BAC à passer ;(

    Il me manque plus que un oral puis les écrits à passer ^^

    13
    Elioty
    Mardi 2 Juin 2015 à 22:40

    @Akai : oui il y a une faute ! On dit "pour notre plus grand plaisir", pas "pour notre grand plus plaisir"... Haha

     

    Sinon mes derniers exams (de ma vie d'étudiant si tout se passe bien) étaient fin janvier pour moi :D

    14
    Tatsumi
    Mardi 2 Juin 2015 à 23:38

    J'ai fini mes études depuis longtemps donc les exams c'est un lointain souvenir pour moi, concernant cette fin de saison elle se rapproche davantage du LN.

    15
    Ddjym
    Mardi 2 Juin 2015 à 23:50
    ASIA .......... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci l'équipe ^_^
    16
    Le_PoUnT
    Mercredi 3 Juin 2015 à 02:19

    Désolé si tu l'as mal prit... Et j'ai aussi mes connaissances en jap(sommaire certes).

    Quand tu vois que c'est un jeu pour eux de deviner comment écrire le prénom des autres avec le minimum de kanji... Et que les mêmes kanji peuvent avoir plusieurs significations, qu'un même mot peut-être écrit de plusieurs façons différentes selon le contexte(j'y ai passé 6 mois là pour mon ancien boulot).

    Sinon, petite correction pour la BR, à 8:04, c'est "Répondez à mes sentiments" (Kotae). Xenovia s'adresse aux auras des 2 épées.

    9:21, Quelqu'un qui n'a pas dormi avec lui... A l'épisode 1, Rias se réveille à côté de lui, et s’engueule avec Akeno, elle parle de contacts intimes(c'est pas vraiment le genre de discussion que j'avais là bas, donc j'ai du mal à comprendre le sens de ce qu'elle dit).

    Sinon moi exams, oui... Concours oral pour rentrer en école d'infirmier... Mon ancien boulot était analyste réseau pour Bull(Atos).

    A oui, sinon... MERDE à tout le monde.

    17
    Vendredi 5 Juin 2015 à 11:21

    @Le_PoUnT Pour 9:21, figure-toi que j'ai mis un commentaire qui dit exactement la même chose pour le check xD Faut dire les choses : Ils dorment clairement ensemble... 'fin bref, c'est pas d'un importance capitale, elles ne font que se chamaîller.

    J'ai noté pour 8:04, ça paraît plus logique en effet.

    Pour "l'avoir mal prit", ça n'est en aucun personnel, moi je sais ce qu'il va se passer, mais pour les quelques personnes qui passent ici et qui lisent les coms, c'est chaud de se prendre un méga spoil comme vous l'avez fait xD

    Le 09 arrive Samedi normalement, on recalera avec les sorties du même coup...

    À plus dans l'bus !

    18
    Samedi 6 Juin 2015 à 02:42

    Ces tétons dans la news... franchement, c'est honteux !

    19
    Le_PoUnT
    Lundi 8 Juin 2015 à 01:16

    J'évite de spoiler, mais pour t'aider, dans la grosse attaque du 9, tu comptes combien de boost? Moi 85.

    20
    jet
    Lundi 8 Juin 2015 à 19:22

    au faite, j ai pas encore commencer cet saison, pour ceux qui suit le LN, j ai entendu dire, que pour cet saison ils ont un "peu"rushé a ce qu il parait, pour les 3 derniers ép. il va se situer ou dans le LN, quel tome un peu pres??merci d avance

    21
    Le_PoUnT
    Lundi 8 Juin 2015 à 22:20

    La fin, n'a plus aucun rapport avec le LN. Ca se situerait au combat contre loki, sauf que là saji a de base tout les éléments de vritra, et fenrir a déjà été capturé...

    22
    Mercredi 10 Juin 2015 à 11:00

    @Le_PoUnT J'arrive à 80, certains moments sont très dure à compter et d'autres se chevauchent, le boost final est parfaitement calé, donc bon ^^'

    Pour ce qui est de la fin, *SPOILER* la combat contre le clan Sitri est toujours possible, nous aurons droit à un Issei pouvant faire tu sais quoi, et Saji qui pourrait bien sortir autre chose puisque tous les éléments de Vritra sont en lui, pour Loki par contre, Fenrir déjà entre les mains de Vali... Là je sais pas.

    Sinon, ma ponctualité légendaire me permet enfin de sortir l'épisode. Je m'accroche pour DxD 10 xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :