• High School DxD BorN - 10 " Le Club des Recherches Occultes disparaît !?" Vostfr HD

    Hey guys, it's been a while.

    Voici votre DxD 10. Je sais vous l'avez attendu un moment. La faute à moi (le premier) et Crunchy (en deuxième, très clairement, mais quand même). Le 11 arrivera peut-être pendant la J.E, soyez pas surpris !

    En parlant de J.E, on y sera. Si vous voyez une équipe de 10 joyeux lurons avec un type en costume de poussin, et un autre petit gars qui prend des photos des cosplayeuses rouquines, vous chauffez ;)

    Breeeeeef. Trêve de bavardage.

    High School DxD - 10 " Le Club des Recherches Occultes disparaît !?" Vostfr HD

    Présidente <3

    High School DxD - 10 " Le Club des Recherches Occultes disparaît !?" Vostfr HD

    "Si tu le vois, ça ne veut pas dire que c'est vrai."

    Source : Moi.

    Hachiman TMTC, le desperado du 21ème siècle.

    Un épisode calme, ceux qui ont vu les suivants peuvent témoigner, les deux derniers donnent des frissons~

    Encore une fois, beaucoup de mal à trouver des beaux screens mais qui spoilent pas. Roflcopter~

    Mwallez, bonne J.E, n’agressez pas les cosplayeuses, c'est pas parce qu'elles portent une tenue de Queen's Blade qu'elles sont consentantes ! SUR CE !

    High School DxD - 10 " Le Club des Recherches Occultes disparaît !?" Vostfr HD

    NyaaTorrent

    Boosto~ !

    « High School DxD BorN - 09 "Le Dragon des Dragons !" Vostfr HDHigh School DxD BorN - 11 "Je vais me battre !" Vostfr HD »

  • Commentaires

    1
    Kaiser Games
    Lundi 29 Juin 2015 à 13:54

    Merci pour votre boulot, je sais que c'était difficile pour vous avec vos examens alors encore une fois, merci !!!!

    2
    Lundi 29 Juin 2015 à 17:11

    Merci pour l'épisode et a la J-E alors car j'y serais aussi :)

    3
    issei42
    Lundi 29 Juin 2015 à 17:29
    Merci beaucoup ^^ compte vous faire d'autre anime cet été ? ^^
    4
    Elioty
    Lundi 29 Juin 2015 à 19:34

    Merci pour l'épisode ! :D

    5
    jet
    Lundi 29 Juin 2015 à 21:00

    akai est de retour, thx pour l ép. au faite les exam c est fini a quel période de l été deja? sa fais un baille que j ai fini ces "merde"^^

     

     

    issei42si akai veut faire encore 1, sa sera surment monster musume peut etre^^
    6
    Mardi 30 Juin 2015 à 14:26

    On est dans notre loft. On est 10. C'est le bordel. MDR !

    La co est "pas terrible", mais on fera avec !

    Oui, les exams sont finit chez nous ;)

    7
    Irl
    Mardi 30 Juin 2015 à 17:03
    C'est pas en vous branlant sur des animes que vous vous trouverez des meuf vous faites pitiez les puceaux en chiens
    ceci est un conseil amical
    trollolol
    8
    Mardi 30 Juin 2015 à 22:25

    Mdr, c la jalouzi !

    9
    Mardi 30 Juin 2015 à 22:25

    mdr je sui dan mon jakuzizi avec mon panachey tré posey

    10
    Mardi 30 Juin 2015 à 23:44

    "C'est pas en vous branlant sur des animes que vous vous trouverez des meuf vous faites pitiez les puceaux en chiens
    ceci est un conseil amical
    trollolol"

     

    TOUTE MA VIE NE SERAIT QUE MENSONGE ?! Je... Je refuse de l'admettre ! Me toucher sauvagement devant Oni Chichi et Boku no Pico va forcément me ramener une femelle. Une femelle avec de gros seins, de grosses fesses MAIS SURTOUT une qui portera des collants. (Je viens de faire le portrait d'Akai sauf que c'est un mec. Dommage.)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :