• Hadõ no Retard & Excuses no Justu !

    Yop les gens, c'est Akai.

    Je suis désolé, il est très tard, et le temps me manque, donc je vais être direct.

    Suite à de longues discussions, nous prendrons les 4 Projets ci-présent dans la rubrique "Animés en cours".

    La méthode de poste ne sera pas la même pour tous, principalement Junketsu no Maria. Les vrais sauront de quoi je parle ;)

    Tout ce que je peux vous dire, c'est que le download direct et le streaming ne seront pas de mise. Nous allons distribuer via torrent, toutes nos excuses pour le désagrément...

    Junketsu est en cours, Seiken aussi, du gros retard est à prévoir sur World Trigger, et Fafnir arrive sous-peu, avec 2 grosses surprises qui me réjouissent au plus haut point <3 !

    J'espère vous avoir éclairés, ce début de semaine va être plutôt riche.

    *retourne bosser tel un chinois*

    Dja-ne~

    « Annonce Projet : Junketsu no Maria !Seiken Tsukai no World Break - 01 Vostfr HD »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Janvier 2015 à 09:19

    Merci de l'info :)


    juste une question ça ne me dérange pas mais pourquoi passez en torrent ?


     

    2
    Nyar
    Lundi 12 Janvier 2015 à 09:41
    je dirait que ca fait une distribution plus rapide
    3
    Loki
    Lundi 12 Janvier 2015 à 12:46

    Question surement conne, mais les torrents seront dispo ici ou il nous faudra aller les chercher ^^

    4
    Lundi 12 Janvier 2015 à 21:02

    Pour compléter les propos de Nyar, je dirais que c'est "plus safe".

    Pour la disponibilité des Torrents, on se concerte, quelque chose d'évident sur le site ou implicite... On se tâte ( ͡° ͜ʖ ͡°)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :