• Ghosttigger

    GhosttiggerHi, my name is Loli~                                          

    Age : 9 ans (meeeeeeh si je vous jure :'D)

    Aime : les lolis, l'émotion dans les animés (badass, tristesse, amour, toussa)

    Aime pas : ceux qui se moquent des autres (au passage des roux/roussEs :'D )

    Sinon, mes anime sont Nichijou, NGNL, LH, Tokyo Ghoul, ou encore Boku no... Boku no Redhair :D

    Je suis newseur quand Bernard est chiant, ou encore adapt quand Cup galère~ (o ͡° ͜ʖ ͡° o)

    Au passage, je suis le chef de la LCLC (#Pub #NorajDeNotreSkill :o )

    Statut : Inactif (à la Akai-Kiseki, en tout cas~).

    « FairynoepieceAnnonce Projet: Shinmai Maou no Keiyakusha »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 16:10

    J'tm toa <3 vi1 fayr 1 klin~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :