• Annonce Projet Printemps - 2015

    Bonsoir, il est tard, mais je news ça quand même pour être au clair.

    Annonce Projet Printemps - 2015

    "Tu le gardais en réserve celui-ci hein ?

    Totalement."

    Bien, allons droit au but :

    Si ce n'était pas déjà évident avec l'OAV d'il y a peu, j'annonce : 

     

    High School DxD BorN !

     

    Annonce Projet Printemps - 2015

    Bien entendu, nous continuerons :

    World Trigger

    Annonce Projet Printemps - 2015

    Maria va dépasser sur la prochaine saison, toutes nos excuses :/

    Les derniers épisodes seront finis coûte-que-coûte, pas question de lâcher le morçeau !

    C'est à peu près tout.

    Ça fait peu, mais nous auront l'occasion de sortir des éventuels OAVs/Films/Blu-Ray (Seiken ? Fafnir ?), et d'être plus rapide sur DxD (oui c'est important !).

    J'en profiterai pour mettre en ordre le reste du site, à savoir les pages des projets.

    Sur ce.

    Toute la Akai-Kiseki vous souhaite une bonne saison de Printemps !

    Annonce Projet Printemps - 2015

    « World Trigger - 21 "Le monde des Frontaliers" Vostfr HDJuouu Mujin no Fafnir - 12 "Unlimited Fafnir" Vostfr HD FIN »

  • Commentaires

    1
    chpez
    Dimanche 29 Mars 2015 à 09:22

    COOL MERCI pour ces série (^0^) .

    2
    Dimanche 29 Mars 2015 à 13:28

    j'ai envie de dire, go voir la Vosta ou la raw si tu veux pas attendre ;)

    3
    Dimanche 29 Mars 2015 à 15:12

    @Yazoo Et tu persistes...

    Tu n'as pas insulté, mais tu ne respectes en rien la politesse, donc c'est pareil.

    Tu sors le fait que l'anime n'est pas super par rapport au manga, ce qui est vrai. Et pourtant cela ne m'empêche pas d'aimer l'anime, pas parce qu'il est beau graphiquement (point tout à fait discutable), mais parce l'œuvre originale est retranscrite au pied de la lettre et les musiques sont cool. Tout simplement.

    Contrairement à une autre équipe, nous au moins on a pas drop par "manque de popularité".

    Pas une traduction formidable ? J'espère que tu es bilingue pour dire ça, pour juger il faut comprendre et visiblement tu te plains car tu ne peux pas visionner la vosta... On atteint des sommets.

    La date ? Personne dans mon équipe n'a signé quoi que ce soit. Fansub.

    J'ai prévenu... Récidive => Ban, tu pourras toujours voir nos épisodes sur d'autres sites.

    La bonne nouvelle, c'est qu'avec la fin de cette saison et nos projets, je vais pouvoir reprendre en main World Trigger personnellement.

    Bonne journée à tous !

    4
    Dimanche 29 Mars 2015 à 17:29

    Et à part te plaindre ? Tu pourrais leur donner des conseils, les aider à s'améliorer vu que tu as l'air si fort. Se plaindre c'est une chose mais faut aussi savoir faire la part des choses. Pour le "retard", si tu fansubbais, tu comprendrais que ça ne se fait pas aussi facilement que tu ne le penses, surtout pour une nouvelle fansub qui je l'espère va continuer de s'améliorer. 

    Et la prochaine fois, tu écriras un commentaire sans faute, tu paraîtras déjà plus crédible. 

    5
    Kadus
    Dimanche 29 Mars 2015 à 22:31

    Salut,

    Je ne peux que dire merci pour continuer à fansuber (ça se dit ?) World Trigger ^^

    6
    Lundi 30 Mars 2015 à 18:39

    Merci à toi Kadus ;)

    Mon instinct me dit de mettre 2 "b" dans Fansubber, mais c'est probablement faux.

    Je travail sur WT pour essayer de rattraper un peu... Mon dieu, trop d'edits xD

    Bref, je m'y recolle.

    7
    Ddjym
    Samedi 4 Avril 2015 à 22:36

    Vous aimez les filles aux cheveux rouges, je vous laisse Rias et ses smilesmile !!  C'est le retour de ma belle, gentille, douce ... ASIA  !!!

    Merci par avance les amis, bon courage !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :